Prêts à vivre 36 heures avec nous ?

2016 était une super année, la naissance de The Shared Brain, l’expansion dans plusieurs villes ainsi qu’une plus grande fréquence de nos sessions brainstorming. Beaucoup de problématiques, une quantité non négligeable d’Urban Kombucha et de Red Bull, presque autant de sugus, sans oublier le millier de Shocko-Bons écoulé.

Le mérite ne nous revient pas entièrement

Nous n’aurions rien pu faire sans les 340 entrepreneurs que nous avons rencontrés durant ces 12 mois. Si le chiffre est moins impressionnant que le nombre de calories ingérées, c’est bien vous, les entrepreneurs, qui nous avez donné l’énergie et la folie de suivre ce rythme effréné !

On veut passer plus de temps avec vous !

Une session par mois n’était pas suffisant, nous sommes donc passés à une par semaine (parfois même 2). Nous avons lancé de nouveaux services tels que BrainPulse, (ou le consulting repensé pour les entrepreneurs) dont la première session s’est tenue le 8 Février dernier ou encore le BrainFit (workshop et trainings toujours pour entrepreneurs 😉 qui se tiendra le 8 mars prochain (oui nous aimons bien les huit). Chacun de ces évènements est le moment de passer un super moment entre entrepreneurs, dans une ambiance décontractée et fun, bien loin des ambiances guindées et des salons feutrés des grands palaces. (Promis on ne le fera jamais !). Nous préférons la plage avec notre Barbecue géant de l’été dernier et le charme de la salle communale d’Epalinges qui a accueilli notre soirée spéciale fondue de fin d’année.

On en veut toujours PLUS

Du coup, nous avons brainstormé sur « comment passer un moment complétement dingue avec le réseau TSB », tout en faisant travailler nos méninges et bien sûr en prenant un maximum de plaisir ! Ne cherchez pas, on a trouvé : un mega hackathon durant lequel nous nous retrouverons tous le temps d’un week end, à innover, créer, hacker et développer des solutions, prototypes, projets. En bref un petit week end de détente entrepreneuriale.
This is a work in progress, mais à ce stade du projet on peut quand même vous donner deux trois infos. Premièrement ce ne sera pas un hackhaton mais un BRAINHACK (bon d’accord le nom n’est pas une surprise). Deuxio, cela se passera à Gènève, (désolé Calvin avait droit de véto). Tercio : cela se déroulera le week end du 8-9 Avril (2017, je préfère préciser…). Quatro : le thème de ce hackathon sera la mobilité.
Ah et nous pouvons également vous informer qu’il sera possible de tester des Tesla, d’effectuer un parcours en Segway, d’assister à un show de Breakdance…bref des activités plutôt ordinaires.

Tant qu’à faire, autant que ce soit utile !

Ben oui Genève, cité internationale avec son lot de pendulaires et frontaliers, avec ses routes congestionnées quasi en permanence, sauf durant les vacances (oui le genevois voyage). Genève c’est aussi un réseau de transports en commun très développé : bus, tram, bateaux etc…C’est également la construction de la ligne CEVA reliant les zones frontalières et le centre-ville, sans oublier un aéroport qui pourrait rougir par sa taille mais pas par le trafic qu’il génère. La mobilité était pour nous un sujet tout trouvé pour notre premier BrainHack sur Genève.
Tu es designer, développeur, marketeur, financier ou autre et tu es sensible aux problématiques liées à la mobilité, rejoins-nous pour un week end fun, innovant et créatif. Nous mettrons régulièrement à jour l’évènement sur ww.brainhack.ch, sur nos réseaux sociaux, ainsi que sur ce blog.
Alors, tu nous rejoins pour ce premier BrainHack de folie ? Prends ta place early bird ici !

hichameandgreg

This entry has 0 replies

Comments open

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>